Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
26 novembre 2005

PLIAGES DE DIVERSES BOITES

Pour voir le pliage de la boîte carrée comme celle-ci

bo_te_boutons

Boite_carr_e.doc

Pour une boîte petit format, utiliser le même procédé mais avec deux feuilles de 15x15 (1/4 de page du grand format 30x30 cm, ou 12x12)

boites_petit_format_001boites_petit_format_003boites_petit_format_004

tutoriels_bo_tes___scraproom_chantier_014

Bo_te_carte_cube.doc.

Publicité
Commentaires
C
Pour les gabarits de la boite-cube et du pliage de la boite avec couvercle. Je vais pouvoir en refaire. Très joli pour de petits cadeaux de noel.<br /> Bises<br /> Calli
S
Merci de partager ces explications! c'est très original comme Kdo, je vais garder l'ID!
V
Merci pour la carte qui saute Martine, c'est super gentil. Il faut absolument que j'essaie ça pour voir si c'est réalisable par les gosses...<br /> bonne journée
C
Je crois que je vais essayer, c'est une très belle réalisation<br /> Chantal
C
Très belle boite, et c'est très originale à offrir !!! Bravo,<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité