Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
30 janvier 2006

COIN MARQUE-PAGES

Une façon de marquer ses pages que je trouve bien sympathique et super fonctionnel ! au moins le marque-page ne risque pas de glisser !

coin_marque_page_001coin_marque_page_005

Une vue de dessus, livre fermé, et livre à plat, où on ne voit plus que le pompon.

coin_marque_page_004coin_marque_page_003

Voilà le modèle avec traces de pliage. La petite languette doit se coller avec du double face pour plus de résistance, et à vous de le décorer à votre goût.

coin_patron

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, il fallait y penser ! c'est pas bête du tout !
N
Oui moi aussi je te pique l'idée qui est super original!!! Merci
M
J'ai la chance de posséder un de ces petits bidules, confectionné par France. Mais j'ignorais comment elle avait procédé. Merci de me dévoiler ce grand secret! ;)
V
Encore une idée inventive et originale, Martine !<br /> Tu es une personne pleine d'idées magiques.<br /> Bravo et merci
M
c'est génial Martine!!!!!<br /> je te pique l'idée!! (et le modèle!!)<br /> bises marianne
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité