Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
7 mai 2006

SOIREE DELIRE-SCRAP DU 5 MAI 2006

Le soir du grand challenge des Piplettes, nous étioins 4 à scrapper ensemble.

Je vous livre les photos pêle-mêle, dans le désordre, ce qui transmet bien l'ambiance de ce soir-là ! tantôt concentration, tantôt total délire, tantôt fébrilité (ah ! c'est pas facile de scanner et raccorder 4 pages et être dans les temps !!!!!) surtout quand la "machine" fait des fois des caprices !

Bref, on s'est bien amusées, et prêtes à recommencer !

snb___d_coupagesnb___toutes_au_travailsnd__c_est_partisnd__choix_difficilesnd__le_choix_des_papierssnd__concentrationsnd__d_ballagesnd__les_pages_en_courssnb___encore_le_scansnd__collage_de_pagessnd__le_on_de_scansnb___ouf___fini__snd__tit_coup_de_fatiguesnb___d_lire_de_mh__snd__1_re_rigoladesnd__manue_mariannesnd__mh_mariannesnb___d_lire___deuxsnb___d_lire_encoresnb___d_lire_totalsdn_nos_pagesdscn1810_13

Publicité
Commentaires
C
Eh ben, je vois qu'on ne s'ennuie pas ! vous avez l'air d'avoir bien ri en tous cas, c'est le principal ! mdr
C
rhoooooooo... j'aurais bien aimé être là!!!!!!
B
Vous avez vraiment d'avoir passé un très agréable moment. Et ta scraproom......... euh, comment dire??????...... elle est...... GEANTE!!!<br /> Gros bisous.
J
c'est bien utile une grande scraproom !<br /> vous avez bossé et les résultats sont très jolis<br /> joelle
I
eh ben dis donc quelle soirée!!!<br /> Rien qu'à voir les photos j'ai le sourire aux lèvres.<br /> bizbizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité