Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 septembre 2006

CALENDRIER 2007 **NEW ROUGE DE GARANCE**

En surfant sur le net, j'ai trouvé un site extra où on peut imprimer des calendriers, c'est ici

J'avais envie d'un calendrier de bureau, pas très grand.

J'ai collé le calendrier imprimé sur une face d'un papier RDG collection "Daphnis & Chloé" (15x30), j'ai rajouté quelques transferts noirs RDG.

Sur l'autre face, j'ai imprimé sous forme de planche contact quelques unes de mes dernières pages sur mes petits-enfants.

J'ai imprimé à la Stazon l'année 2007.

Alors ? z'en pensez quoi ? (n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir)

calendrier1calendrier2

Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment génial ton blog. WOW!!!! J'adore aussi tes pages. Bravo!!!!!
C
Géniale cette idée,Martine,merci pour l'info,des petits cadeaux sympas en prévision!!!
P
Super idée Martine !!!!!
B
Quand j'ai vu que tu donnais le lien hier, j'étais étonnée que tu n'ais rien fait. J'ai eu raison d'attendre car tu en as fait un truc génial. Franchement tu es une mine d'or pour les idées. Bises
F
Oh ! c'est superbe, et c'est une excellente idée ce calendrier.Ces magnifiques papiers ne pouvaient pas mieux convenir. Bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité