Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
5 novembre 2006

CRISTAUX DE NEIGE

Encore un peu dans le scrap-bricolage.

Au hasard de mes promenades sur le web, j'ai découvert ce site qui m'a permis de faire un cristal de neige. C'est bizarre ce mot qui est toujours utilisé au pluriel, mais là, il n'y en a qu'un, alors......

C'est du pliage et découpage. Les mesures sont de 15x15 cm. Les instructions de pliage sont

On peut donc s'en servir pour faire des décos sur sapin et pourquoi pas pour coller sur une page de scrap.

snowflake___boite_a_post_it_001

Publicité
Commentaires
A
salut je ma ppelle audrey, je suis pas inscrite sur ce site,je me balladais par hazard et je suis tomber sur vos creations je les trouve vraiment genial et jaimerai savoir si vous pouvez m expliquez avant noel la fabrication de vos flocon de neige.je vous remercie d avance
V
Vi, ça les gamins font toujours ça vers Noël à l'école...
S
merci de partager tes trouvailles!<br /> Sophie
J
c'est mimi comme tout ! Tu as des doigts de fée !!
M
Martine.!!!!!!!!! Mais où t'arrêteras-tu??? Tu nous épates tous les jours un peu plus.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité