Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
23 février 2007

DES MINI-ALBUMS

Sylvie m'a fait découvrir ce site, et j'adore !

Toutes les semaines il y a une nouvelle technique à apprendre. J'ai déjà fait un mini-album stampboard, et puis là, j'ai flashé sur le "Maze book".

Alors, j'ai fait 2 mini-albums pour offrir, donc ils sont vides.

Pour le premier, j'ai fait la couverture en stampboard, avec encre Adirondack de Ranger et tampon "Clubscrap" et pour le second, la couverture est faite la collection "Indigo" de ROUGE DE GARANCE, titre en stickers de ProvoCraft.

A l'intérieur, papiers RDG collection "Cupidon" pour l'album-stampboard, et un papier de "pub" RDG pour le second.

gache_vendeenne_minialbum_006gache_vendeenne_minialbum_005gache_vendeenne_minialbum_007gache_vendeenne_minialbum_008MINI_album_craftTVMINI_album_craftTV_002MINI_album_craftTV_003

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je connais ce format, mais réalisé un peu différemment. J'aime beaucoup tes minis, ils sont vraiment booooooooooo, c'est vrai qu'avec ces papiers c'est super. Merci pour ton p'tit mot et à bientôt. Bises.
L
J'adore ton mini turquoise.....si tu ne sais pas à qui l'offrir (sait-on jamais ?!), je serais bien preneuse..............sans compter qu'il est assorti à mon "slip" Etam (je te jure que c'est vrai, avec le petit oiseau, les branches style cerisier japonais, la couleur !) Lol ! Grosses bises.
A
whaou sublime et merci pour le lien et pour tes commentaires sur mon blog et sur ma galerie twopeas
A
ton lien est super, j aurais jamais pensé faire l album ainsi ...
N
oh c'est trop beau!!! je vais aller jeter un oeil sur le lien...encore une super trouvaille!!<br /> merci<br /> bises
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité