Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
2 avril 2007

MINI ALBUM - POCHETTES CD

Je suis abonnée à la newsletter de cet excellent site qui propose chaque week-end une vidéo sur un projet scrap.

Et j'ai flashé sur cet atelier d'album avec pochettes de CD, proposé par Tricia Morris, projet qui était tout indiqué pour mettre les photos d'un week-end important pour la DT de ROUGE DE GARANCE. Sauf que dans le projet, les pochettes étaient déjà toutes prêtes.

Alors, je me suis mise en quête de recherche d'un gabarit pour faire mes pochettes. Je vous donne le gabarit des pochettes CD_6125. Il suffit de mettre le gabarit à l'échelle. Les carrés de mes pochettes font 13x13 cm, mais on peut faire plus grand ou plus petit.

J'ai fait mes pochettes avec du papier canson (250 g que j'achète en grande feuille de 50x70 cm, très pratique pour toutes sortes de cartonnage)

La structure est faite avec des papiers ROUGE DE GARANCE - collection "Jardin secret". Les intercalaires sont faits avec des mini-enveloppes (Clairefontaine), les embellissements, des étoiles découpées dans les différentes collections de RDG, et transferts RDG avec du doodling "maison" !

Pour la couverture, le "faux-journal" est fait à l'aide d'un générateur. J'ai trouvé le lien sur le site de Sophie, merci Sophie de partager.

Place aux images. Je ne vous en montre que quelques unes, l'intérieur de l'album est sur ma galerie 2peas.

Je tiens à vous remercier à toutes pour vos passages sur mon blog et pour vos commentaires.

Un GRAND MERCI pour votre fidélité.

MINIALBUM_POCHETTE_CD_002

MINIALBUM_POCHETTE_CD_001

MINIALBUM_POCHETTE_CD_016

Publicité
Commentaires
P
super album comme d'hab, dis moi j'ai déja repéré ce fameux site proposant ces projets chaque week end, mais c en anglais... tu as un ptit tuyau pour la traduction?! merci d'avance
C
J'aime ++++
C
Je flashe complètement sur ce mini album !!!
E
magnifique et plus en plus on est toutes dessus ;)<br /> Bisous
H
C'est superbe. J'ai visité 2pois et là je suis restée sans voix. Ton choix des couleurs est extras.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité