Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 juin 2007

LES DOUDOUS DE LUCIE

Sur la liste de Juliette, il y avait un challenge "inspiration-pub", et la page choisie par Zab c'est une page sur "Nespresso" la fameux café ! et que les pages de pub sont belles !

La mise en page me plaisait beaucoup, j'ai donc fait mon challenge avec 2 papiers "Aile ou Fleur", un pour le fond, et un autre pour les découpes (titre en miroir au CR, et déco au cutter), tampon clear pour le journaling et quelques fleurs feutrine.

LES_DOUDOUS_DE_LUCIEPUBNESPRESSO

Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas vu cette page elle est vraiment génial <br /> je t'ai élue Rock'n Girl Blogger (les détails sur mon blog!)<br /> <br /> bisous<br /> annecath
H
C'était pas facile et tu fais une superbe page .. comme dab !! Quelle créativité<br /> Marie-Hélène à Madrid
S
ta page est extra<br /> bravooooooooo ma belle<br /> bizzous vivi
M
Moi aussi je trouve géniale l'idée du titre miroir . Ces papiers sont superbes .Bravo !
Z
wow !!!!! superbe !!!! j'adore ton style, la Martine's Touch !!!<br /> bisous et merci d'avoir relevé le défi<br /> zab
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité