Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
19 juillet 2007

TROP CRAQUANTE !

Les animations se succèdent au Camping des Pipelettes !

Nous avons constitué des équipes de volley ! Mon équipe "Les Desperates Scrapgirls Volley-club"  constituée de Isaora, Natou, Nelly, Sofy de Foix, Muriel avons une page à faire qui doit contenir comme éléments imposés:

* 6 photos

* 5 papiers

* 5 coeurs

Sur ma page, tout y est, et pour les papiers : le papier de fond, 2 bandelettes de papiers sous les photos, et 2 papiers pour les coeurs !

J'ai utilisé la collection Urbaine de rouge de garance + une petite bande au-dessus des photos de la collection "Aile ou Fleur".

Une grosse fleur de Heidi Swapp, pliée en deux et tamponnée avec le prénom de Lucie.

TROP_CRAQUANTE

Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!
M
J'aimeuuuuuuuuuuuuuu.<br /> Ton coeur façon découpe laser, c'est super beau.<br /> Le moral revient????<br /> Bisous
P
Superbe page j'aime bcp ces couleurs très flashy<br /> Biz
B
Trop craquante ta page. J'aime beaucoup. Bises
L
géniale cette mise en page, et le coeur tip top
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité