Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
23 juillet 2007

ALBUM RDG avec la Bind-it-all

ça y est ! j'ai enfin reçu ma machine à relier !

J'ai donc commencé à faire un premier album !

Cette machine est extraordinaire ! les pages de couverture sont en carton-bois ! et la bind-it découpe même le carton bois !

J'ai recouvert avec des papiers de la collection "Aile ou Fleur" avec quelques rubans auto-collants de la même collection et quelques décos (en noir) faites avec l'autre machine magique, le CR !

Comme je n'ai pas l'esprit mathématique, ça a un peu cafouillé ! j'ai pas réalisé que j'avais découpé la couverture un peu plus grande que mes pages, donc, j'ai été obligée de faire un trou supplémentaire !

Bon, je ferais mieux pour les prochains !

J'ai collé mes pages dos à dos, dans cet album il y a 30 pages. J'aurais pu en mettre davantage, mais je ne savais pas trop où j'allais, donc j'ai pas chargé.

Je vous montre donc la page de couverture, recto et verto, la première page, la dernière, et une du milieu, pour mieux voir !

album_RDG_001album_RDG_002album_RDG_003album_RDG_004album_RDG_005album_RDG_006

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je viens de recevoir une machine alors j'ai cherché ce que l'on pouvait faire avec je suis tombée sur votre site et je trouve votre album superbe<br /> Pourriez vous me dire ou on trouve le matériel de la couverture de votre album (si ce n'est pas un secret.....)<br /> encore bravo pour votre réalisation
F
je viens de recevoir la bind it all pour noël alors je furete sur le net à la recherche d'idées... ton album est superbe ! comment as tu fait la couverture ? ou achètes tu le carton bois?<br /> merci et encore bravo ! <br /> delphine
S
Bonjour,<br /> Félicitations pour toutes tes réalisations.Que du bonheur et des envies de scraper deplus en plus.<br /> Pourrais-tu me donner les coordonnées pour acheter cette machine à relier, cela me ferait très plaisir.<br /> Merci.
S
je veins de me commander la machine, je voulais savoir si c'est toi qui faisait les couvertures ou si tu les acheter et que tu les decore ensuite?<br /> <br /> bise et merci de ta reponse voici mon mail: sandisouri@yahoo.fr
D
oh ça y est j'ai ce que je voulais, vite vite il me la faut cette machine !!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité