Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
25 juillet 2007

LES DENTS DU BONHEUR

Les GO du camping des pipelettes ont encore frappé !

Un papier tamponné, au moins une déco tamponnée et détourée, et au moins un mot tamponné.

J'ai tamponné, tatoué, collé, déchiré, crafrobotisé, noué (des rubans) et voilà le résultat!

Papier de fond et chutes collection *Aile ou Fleur* de RDG. Le rond c'est la collection *Urbaine*.

Les tiges des fleurs sont les rubans auto-collant assortis à *Aile ou Fleur* ainsi que l'encadrement de la photo.

Les mots "Les dents" sont tamponnés, oui, on voit pas très bien, mon coup de correcteur blanc a un peu dévié !

Un petit brush en forme de flèche sur les dents du bonheur !

Merciiiiiii pour vos passages répétés sur mon blog ! et à très bientôt, un autre challenge est en cours !

LES_DENTS_DU_BONHEUR

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne bouille !! Et quelle belle page !!<br /> J'avais moi aussi les dents du bonheur... avant de porter un appareil dentaire qui m'a redressé tout ça !! lol
P
Magnifique page, elle est dynamique !! j'adore la disposition des papiers !
N
ah cette bouille! elle est a croquer!encore un super challenge!!
J
très belle page, très belle harmonie de couleurs !! Et Mila est à croquer !!!
J
Tout est génial, même les dents!!<br /> Bise JO
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité