Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
21 janvier 2008

MARATHON - suite

un tir groupé pour le 16e et le 17e KM
Pour le 16e, il fallait inclure une citation !
Alors, direction evene.fr pour trouve LA citation qui collait bien avec cette photo de Léa ! la photo est floue, mais tant pis, je l'aime !
J'ai testé les DECOPAPIERS de RDG sur cette page ! et j'aime l'effet (les bandes sous la photo)
et tout autour, en guise de déco, ce ne sont que des transferts, les nouveaux, assortis aux collections "Aile ou fleur" et "Picoti-Picota" de RDG.

Et ce 17e Km ! ah ! delf ! tu crois que tu vas nous épuiser, mais non ! délai raccourci, challenge donné ce matin, à rendre pour demain soir !
Alors, du très épuré, puisque pas le temps, et ça me plaît !
Le challenge était d'utiliser 4 photos, dont 2 de taille différentes !
Direction mon site préféré pour faire une mosaïque, donc pas de casse-tête pour dimensionner les photos.
Papier "Picoti-Picota"
fausse couture en rub-ton de DCWV
Stickers de provo-craft pour le titre

REGARD_copie

REINE_copie

Publicité
Commentaires
E
Coucou Martine,<br /> <br /> J'adore ta première page elle est sublime, puis les rubs-on sont à tomber parterre lol !<br /> Bisous.<br /> Elisa
P
waouh je craque pour la page regard et ses couleurs, mais la petite reine est adorable aussi<br /> bizoux<br /> Pascale
V
Tes deux pages sont superbes, vraiment !!!<br /> Claire
M
Mais où trouves-tu toute cette énergie?<br /> Et une nouvelle bannière en plus?<br /> Tout est réussi.<br /> Bravo...
R
2 superbes pages... pour les couleurs... et pour la simplicité!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité