Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
22 janvier 2008

MARATHON 18e KM

Le rythme s'accélère !
challenge donné aux environs de 20 H, à rendre pour demain soir avant minuit !
Delf veut nous faire craquer ! mais nooooooon ! je m'accroche !!!
Le défi :
- 2 papiers imprimés et pas plus (pour les unis le nombre que vous voulez)
- du rouge, du rose  et du orange (pas forcément dominants)
- 3 boutons exactement
- un titre en chipboard
- un journaling qui contient les mots: hiver, couleur(s), partir (conjugué ou pas), content(e)
- de la peinture

Tout y est ! du papier RDG (Indigo) et du DECOPAPIER (Barroco noir) les boutons, la peinture, et collage-montage avec une seule photo !

et un petit plus, le sketch de la page :

SKETCH_HIVER

hiver_copie

Publicité
Commentaires
M
Ohlalaaaa. C'est génial ce montage.<br /> T'es trop forte.
C
quelle créativité!! j'adore ton montage de photos c'est vraiment bien réussi !!
N
c'est juste HYPER GENIAL ton idée des polaroids !<br /> Bises<br /> nath
L
Une pur régal pour les yeux martine!!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
absolument GENIAL..tout la page et le sketch<br /> Bravo<br /> Marie
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité