Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
25 janvier 2008

MARATHON 19e KM

Je vous dis que ça rigole pas chez le piplettes ! 19e KM ! allez ! go !
Cette fois, notre Delf nous a donné une rallonge jusqu'à samedi soir ! mais quand j'ai vu le challenge, j'avais trop envie !
Je ne fais plus de scraplift pourtant, mais là ! l'occasion était trop belle ! avec cette magnifique page de Maina.

Moi, je n'avais pas de papier "scaloped", alors ma copine MH m'a prêté un pochoir et j'ai reporté le dessin sur mon papier, ça l'fait ? non ?
Collection Aile ou Fleur de RDG
Tampons Rhonna Fahrer et Kesia
Stickers
Et voilà !
ZEN_copiemainasp1

Publicité
Commentaires
R
tres belle page, et la photo aussi.
S
très jolie ta page tout en simplicité,j'adore!!!
M
Léa Marie est très jolie.<br /> Belle interprétation.
V
C'est top !!!<br /> Voilà, tout est dit :)))<br /> Bisous
A
Elle est superbe et c'est vrai que la page d'origine est très belle !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité