Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
31 janvier 2008

PEACE & LOVE

Aujourd'hui, ça fait exactement 38 ans que j'ai dit : OUI !
En discutant par mail avec Granny, (je vous invite à visiter son blog, il n'y a que de belles choses ! ) que je ne connais pas, mais qui passe régulièrement sur mon blog, elle me dit que 38 ans de mariage, ce sont les noces de Mercure.
Mercure, métal, et bla-bla-bla......
Bref, elle me suggère de faire une page.
Pourquoi pas ? défi lancé, aussitôt je m'y mets.
Mais, je n'ai pas pu me résoudre à mettre du métal sur ma page, parce que je trouve que le métal, c'est froid !
Alors, j'ai mis du rouge ! du rouge que j'adore bien évidemment !
J'ai collé 2 papiers de la série 15x30 de RDG, découpé le milieu pour glisser la photo, découpé le titre au CR, tamponné 2 flèches.
Et voilà ma petite page, Granny !
PEACE_LOVE_copie

Publicité
Commentaires
M
on peut dire que c'est pas mal du tout tout ça ! bonne continuation à vous deux. la page est magnifique !
C
38 ans d'amour!!! wowwwww c'est beau!! ta page est superbe!! bravooo
S
je compte bien arriver jusque la et même + encore<br /> alors bravo a toi je suis toujours épaté par tes créations<br /> bravoo Martine <br /> vivi fan fan fan de toi
B
ohhh la laaaa, MAGNIFIQUE CETTE PAGE Martine !! toujours plein de classe !! ...et puis 38 ans !! wowww !! c'est magnifique tout ca !!
C
Rôôôô .... ta page est émouvante. 38 ans ... eh bé !!!! Je trouve ça génial !!!!! Comme ta page ! Et des bisous à vous 2,<br /> Cathy
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité