Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
7 février 2008

MARATHON - 23e KM

On avance doucement, mais sûrement !

Comme nous sommes logiquement en hiver, je dis "logiquement" parce que chez moi, en Aquitaine, les hivers ne sont pas très rudes, notre Delf nous a demandé de faire une page sur l'hiver, avec les couleurs de l'hiver : du bleu et du blanc !

Heureusement que Paul et Lucie ont eu la bonne idée d'aller chercher un peu de neige dans les Pyrénées, le jour de l'An !

J'avais donc cette photo en réserve. Dans le fond, il y avait des personnes que je ne souhaitais pas que l'on voit, donc, un p'tit coup de brush, et pfffffffiou, envolés les indésirables pour laisser la place aux "ROIS DE LA GLISSE" !

La frise de flocons a été faite par une crafteuse du forum, Moustique, merci à toi. Je ne pensais pas l'utiliser, et elle a trouvé sa place sur cette page, une évidence !

Et le titre vectorisé et découpé  au CR.

Papier RDG, collection "Indigo"

LES ROIS DE LA GLISSE copie

Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie, je me rends compte en regardant tes page que je ne rentabilise pas assez mon CR, ce que toi tu fais parfaitement bien
M
Mouaissss, t'as raison. Dur dur de trouver de la neige par chez nous. <br /> Heureusement qu'on a les Pyrénées pas loin.<br /> Merci comme tu dis CR. Ta frise est superbe, du plus bel effet.<br /> Vous avez combien de KM à parcourir?<br /> C'est sympa comme tout ce marathon.
A
Super utilisation de Crafty, bravo!!
M
ben voui ! une page vite fait. Elle ets superbe , tres lumineuse<br /> biz
V
J'aime beaucoup le concept de "la page vite faite" :)))<br /> Tes flocons sont géniaux !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité