Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
7 février 2008

RANGEMENT-BRICOLAGE

RANGEMENT 001

Voilà avec quoi j'ai fait mon rangement pour les alphabets stickers, et rub-ons.

J'avais commencé par coller avec du double face, mais ça ne tient pas !

Donc, un petit tour dans la caverne d'Ali-Baba (big-bazar de mon cher et tendre) pour trouver quelque chose qui pouvait me servir de support, et les outils adéquats.

J'ai trouvé une baguette en pvc avec déjà des trous ! ça c'est le top !

Et puis des petites vis et le tournevis qui va avec. Il a bien une visseuse électrique, mais je sais pas m'en servir, j'ai voulu limiter les dégâts.

Après, petit bricolage de trombone à insérer dans une mini-pince à linge , et voilà le résultat.

Vous remarquerez que j'ai encore plein de place libre. De quoi en rajouter, encore, encore, encore.........

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'avais gardé l'idée de je sais plus ou mais là, avec la baguette déjà trouée, c'est très fort !! bravo !!
A
geniale ! tip top !<br /> bises<br /> ange <br /> on peut copiter hihihihi !
N
super astuce !!!<br /> Merciii<br /> Bises<br /> nath
J
C'est génial comme idée Martine. Je suis en pleine rénovation de mon sous-sol (dont ma scraproom). Tout est en boîte pour au moins 2 semaines. Je veux tout repenser mon système de rangement lorsque je vais déballer mes boîtes. Tu me donnes des bons trucs toi! Merci.<br /> <br /> Julie
L
Carrément géniale ton idée Martine ! Ne rêve pas trop devant le Clip Up américain que j'ai vu en vrai........c'est immense, je te promets. je bave devant mais je le mets ce truc ensuite dans mes 2m2 d'espace scrap, sur ma tête ? Ton idée, me séduit davantage !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité