Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
29 février 2008

CLIC-CLAC

Toujours à la recherche du style des scrappeuses, ici il s'agit de Lucy Folch

Mon stylo POSCA noir a repris du service !

J'ai fait tous les dessins à main levée, et les ai mis en couleurs avec les stylos STAMPIN'UP !

Papier de fond Lilou des gourmandises de Rouge de Garance

Merci pour vos bons voeux de rétablissement ! ça va très très bien ! d'ailleurs la preuve, je scrappe !

CLIC CLAC copie

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vue tes deux pages pour "la nouvelle star" et je les trouve superbes, tu as bien su faire ressortir le style de ces scrappeuses..........<br /> biz
R
GENIAL!!!! j'adore tous tes dessins
I
Tu t'en es remarquablement bien sortie
N
Elle est extra!! j'avais pas vu que tu étais malade!! faut dire que j'ai la Tête dans le sac en ce moment...lol!!!<br /> bisous
M
Oh c'est superbe! voilà ce que j'ai pensé très fort en découvrant ta page....
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité