Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
12 mars 2008

ADORABLE LUCIE

Après les vacances au ski, on continue le jeu "A la recherche de....."

Maintenant il faut s'approprier le style de Janine Langen, Alias "Aline76

Un style bien particulier !

Ce n'est pas un scraplift, c'est une page à la manière de.

J'ai adoré faire cette page !

J'ai pu employer mes premiers essais de crochet.....oui, pas convaincant, mais bon, je vais m'améliorer !

Papiers "Aile ou Fleur" de RDG pour le fond, et "Voyage en Inde" pour les papillons.

Pour faire l'effet déchiré, j'ai gratté avec la lame d'une paire de ciseaux.

Voilà mon "Adorable Lucie" à la manière de J.Langen

ADORABLE

 

mosaic4784370

Publicité
Commentaires
P
je crois que je ne te l'avais pas dit mais j'ai un gros coup de coeur pour ta page<br /> bizoux
I
J'ADORE !!!!
N
je la trouve superbe, le mélange de couleurs que tu as utilisé,les petits détails...vraiment tres belle!!
M
Challenge hautement réussi....la photo est très belle en plus....<br /> bisous
E
Magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Emma
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité