Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
20 mars 2008

MARATHON -KM 25

Le marathon vient de reprendre chez les pipelettes !

Mais là ! Une difficulté !

Il ne faut utiliser du papier que pour la page de fond ! c'est tout !

Après, pour tout le reste, embellissements et tout ce qui se trouve sur la page, PAS de papier !

Alors j'ai utilisé du tissu, du ruban et de la feutrine.

Pour la fleur, découpage dans du tissus, trempage dans du gel colle pour la rigidifier.

Pour la tige de la fleur, un morceau de tissu blanc que j'ai "rayé" au Posca noir.

Pour la bordure "petit Lu", c'est du ruban que j'ai découpé

Et puis de la feutrine !

 PAGE RUBANS 002

PAGE RUBANS 003

Publicité
Commentaires
M
....comme elle est belle cette page....et puis bien pensée.....@+
B
waouhhh Martine !! tres original et super beau !!<br /> Du scrap sans papier... il fallait le faire !!<br /> bises a toi d'Australie :)
A
très joli!!et original!!!
C
Rhoooo excellent la feutrine, c'est tout bête et le rendu est superbe... fallait juste y penser.<br /> Bisessss.
H
BRA - VO<br /> C'était corsé comme challenge et tu t'en sors drolement bien (comme d'hab)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité