Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
23 mars 2008

Marathon Km 26

Une page avec un titre de livre !

Heureusement que Google est là pour venir à la rescousse !

OH BOY est un livre de Marie-Aude MURAIL, aux éditions "L'école des loisirs", c'est un livre pour la jeunesse !

Et ça collait parfaitement au nouveau look de Paul, qui ne fait plus vraiment BB malgré ses 4 ans !

Avec ses "cheveux en l'air", comme il dit, il fait maintenant très BOY !

* Papier de fond, RDG, collection Picoti-Picota

* Fleur de Chine pour le papier noir, toujours de RDG

* Hambly screen pour le bas de page

* Petite découpe du hibou sur la branche et du titre collé sur la photo

 

OH BOY copie
Publicité
Commentaires
A
elle es pétillante cette page ! et la photo wow, qu'il beau ce gamin !
E
magnifique photo !<br /> pour une belle page
C
C'est vrai déjà 4 ans, qu'est-ce qu'ils poussent vite nos petits !<br /> Il a toujours d'aussi beaux yeux et fait vraiment petit mec maintenant. Bravo pour ta page.
J
déjà 4 ans ???? Debleu comme le temps file ...<br /> Ta page est super sympa, j'adore la branche de l'arbre avec le hibou !!<br /> Bisous !
M
trop belle page de garçon....il est à croquer le tit homme!!!et tes couleurs.....un régal<br /> @+ Michèle
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité