Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 mars 2008

UN PEU DE COUTURE

En surfant sur les sites, j'ai vu plein de sacs, et j'ai eu envie de m'en fabriquer un pour mettre plein de choses dedans, par exemple pour partir en crop, il va y rentrer un tas de choses !

Je l'ai fait assez haut et large pour y rentrer des pages 30x30

Bon, c'est pas très raffiné, faut pas trop s'approcher, y a plein de défauts, et je me rends compte aussi qu'il faudrait que je rajoute un peu de déco sur la bande noire, mais je voudrais pas que tout se fasse la malle à la première utilisation........alors, je cogite, et je verrais !

En plus je me suis mis en tête d'y coudre une doublure pour pas voir les coutures !

Et si j'avais su, au lieu de faire plein de pièces rapportées, j'aurais pu me limiter à ne faire que les faces et faire une grande bande pour le dessous les côtés, pour se terminer par une seule anse

Donc, peut-être pour le prochain !

Vous voulez vraiment voir ????

SAC 013

SAC 012

Publicité
Commentaires
N
superbe<br /> j'adore<br /> bises<br /> nath
H
Et en plus tu couds !!!!!!!!!!!!
G
rholala... des défauts ? où ça ? il est trop top ce sac ! Peut-être une ou deux petites fleurs sur la bande noire... bise
A
il est génial, pour la bande noire peut-être pourrais tu essayer la broderie, c'est ce qui tiendrait le plus dans le temps.
B
wouahhhh !! trop top ce sac !! et je sais ce que tu veux dire par... fo pas trop regarder de pres... non non...je ne veux pas dire pour toi parce que au contraire le tien est trop beauuuu !! mais plutot pur moi..j'ai fais plusieurs tentatives... et c'etait chiiiiant a les faire. mais finallement parce que on la fait nous-meme on a tendance a voir tout les defaux alors que... c'est pas trop mal. En tous cs le tien est super !!<br /> Bisees :)
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité