Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
26 mars 2008

MINI REPORTER

Je me suis laissée tenter par les sujets du tournoi qui a lieu en ce moment sur le blog de SCRAPNOTES

Nous ne devions pas montrer notre page avant qu'elle n'apparaisse sur le blog du concours, or c'est chose faite, les premières pages ont fait leur apparition, et vous pouvez les voir

ICI

Je ne passerais peut-être pas le premier tour, mais j'ai bien aimé faire cette page, toute simple.

Les consignes pour ce premier tour :

Le drapeau olympique comporte 5 anneaux dont les couleurs symbolisent les 5 continents. Pour lui rendre hommage, vous devrez réaliser une page à fond blanc et qui le restera (pas de tamponnage ni autres), en utilisant EXCLUSIVEMENT et TOUTES les couleurs rouge, jaune, vert, bleu et noir, signes de l'universalité de ce tournoi. Photo(s) en noir et blanc exclusivement.

Mon interprétation à moi

PAGE TOURNOI 1 009

En détail, mes tentatives de fleurs au crochet, et l'embossage à la crop-a-dile qui ne se voit pas bien, mais qui encadre toute la page, ainsi que sur les papillons.

PAGE TOURNOI 1 001 PAGE TOURNOI 1 010

Publicité
Commentaires
N
magnifique !<br /> j'adore ces couleurs sur fond blanc !<br /> Bises<br /> Nath
C
c'est vraiment une très belle page, bravo
M
Et tu osais dire que tu avais râté tes fleurs???<br /> Vilaine cachotière.<br /> Elles sont superbes et ta page en général aussi.
D
une page tout en douceur et simplicité. Les couleurs rendent vraiment bien. j'espere que cette page va attirer l'attention du jury. M***E comme on dit ;)
C
J'aime beaucoup ta page avec ces papillons aux couleurs vives. Cela sent le printemps, ça fait du bien avec le temps grisatre d'aujourd'hui. Débuts au crochet prometteurs !!! Juste avant j'avais regardé les pages du challenge et la tienne avait retenu mon attention, j'espère qu'elle retiendra celle du jury également. Bonne chance.
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité