Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 mars 2008

LE BUTIN DE PAQUES

Le KM 27 du marathon chez les pipelettes ! J'ai failli passer à côté !

Pas facile de faire une page avec comme couleurs dominantes du rose et du bleu ! je ne mélange pas ces couleurs habituellement, mais voilà ! c'est fait !

Pour le papier de fond : RDG, collection Urbaine,

Pour le petit Lu : RDG, collection Lilou des Gourmandises

Un peu de couture machine

et puis des rubans........

 

PAGE ROSE ET BLEUE 013
Publicité
Commentaires
L
Ne seraient-ils pas trop gâtés ces enfants là ... La honte !!!!! ( qu'elle dit l'autre hypocrite qui fait pareil MDR) <br /> Purée le noeud c'est super bien fait !!!et la petite couture : j'adore LOL<br /> <br /> Lolo
M
Elle est rigolote ta page ! je vois bien ce magnifique noeud sur tes chaussures !!!
A
wow elle est super Canon, génial le beau noeud rose comme un oeuf de paques, les couleurs sont terribles.
V
je n'autais pas osé ce mélange de couleurs mais c'est parfaitement réussi ! quel talent dans le "nouage"? le "nouement"? bref le noued est superbe et tout-à-fait "pascal", biz
B
Tu ne melanges pas ces 2 couleurs en general ? ben en tous cas, ca fait de l'effet et ta page est MAGNIFIQUE !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité