Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
31 mars 2008

2 NOUVELLES PAGES !

Alors, hier, temps trèèèèès pluvieux ! le temps idéal pour scrapper tranquille !

Avec les pipelettes, nous continuons à faire des pages à la manière de....

Pour ce challenge, 2 scrappeuses de talent !

Ma première page est une page Inspiration de Keishia Campbell, une GG sur 2peas !

Ce n'est pas un scraplift ! non ! juste une façon de scrapper

Papiers RDG, Lilou, "faux unis" et "Aile ou Fleur"

Chipboard  "autumn leaves" et tampon clear, autumn leaves aussi !

Un peu de couture machine

J'ai pris du plaisir à faire cette page, avec une jolie photo que j'aime

 

PAGES MEL KEISHIA 009 copie

Là, il s'agissait de retrouver le style de ~Mel ~

Et là, ça a été prise de tête ! grosse prise de tête, d'ailleurs ma page me plaît 'moyen" !

Mais j'aime la photo !

PAGES MEL KEISHIA 010 copie

Publicité
Commentaires
M
Une petite préférence pour la première.
P
magnifique cette photo de Lucie et très bien mise en valeur<br /> bizoux
S
deux très belles pages mais une attirance vers la deuxième.<br /> bravooooooooo
M
Chapeau! Je ne sais pas encore faire exprès du 'à la manière de'... Et je trouve que tu as su rendre la différence de styles entre ces pages qui sont pourtant relativement épurées l'une comme l'autre... Au final j'aurais du mal à choisir...
C
fabuleux, moi je les aime ttes les 2!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité