Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
6 avril 2008

ENCORE UN SAC

Hier AM, envie de couture !

Alors, un petit tour chez mon marchand de tissus au coin de ma rue !

Le ruban gros grain, je l'avais ! j'en ai des mètres et des mètres ! acheté dans une mercerie qui liquidait son stock !

Il est doublé d'un tissu rose, et j'y ai fait des pochettes : pour le portable, les clés, et puis aussi pour les stylos, parce que j'ai toujours les stylos qui traînent au fond du sac.

Je l'ai fait sur le même principe que mon sac-cabas

Moi il me plaît bien, vous me direz c'est l'essentiel puisqu'il est pour moi !

SAC 001

 

mosaique sac

Publicité
Commentaires
S
waouhhh j'adore cette association de couleurs !<br /> pfff pourquoi j'ai pas écouté ma mamamn et ma grand mère qui voulaient m'apprendre à coudre :-( <br /> ce sac est sublime et il m'irait à merveille aujourd'hui lol !<br /> Bisous<br /> Elo
H
Tu as le chic des couleurs .. Je te répète ce que je t'ai dit pour ton sac de marché: tu fais des choses trés classes. Au fait ma petite fleur est au bureau. Un collègue lui a mis une base car elle avait tendance à tomber mais comme j'ai une table propre beaucoup de mes étudiants l'admire !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> La franpagnole
S
J'adore la forme..le coloris..et la doublure rose...so girly!!MDR!!<br /> <br /> Bises<br /> Sofie
J
wouah, il en jette !! Il est juste magnifique !!<br /> Bravo !!
A
très très joli!!!joli travail!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité