Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
9 avril 2008

TOURNOI SCRAPNOTES - 2ème TOUR !

Ce matin, en faisant ma petite visite des blogs, je découvre les pages du 2ème tour !

Donc, voici ma page pour ce 2ème tour

Les consignes :

EPREUVE n°2 (16è de finale) :

Les JO n'ont lieu que tous les quatre ans - les ScrapOlympiades un peu plus souvent, nous l'espérons, mais on n'en est pas encore là. Pour rester en accord avec cette symbolique, vous réaliserez une page qui comportera 4 photos de 4 formats différents (peu importe lesquels), 4 papiers différents, 4 embellissements différents et un journaling (en plus du titre) dans lequel figurera le mot QUATRE. Les journaling n'a pas de longueur minimal mais sera, cette fois, pris en compte dans l'évaluation : étonnez-nous !

Pour les photos, je me suis amusée à les "trafiquer" grâce à Photoshop-express (la dernière nouveauté d'Adobe qui a mis en ligne la version simplifiée de photoshop en mode gratuit en ligne) de façon à leur donner un petit côté BD.

Ce sera peut-être mon dernier passage pour ce tournoi quand je vois la page de ma "duelliste" (j'aime pas trop ce mot, mais bon...) que je vous invite à aller voir ICI

Mais c'est le jeu, et ma page me plaît pour ce qu'elle raconte.

PAGETOURNOI 2 007 copie

Publicité
Commentaires
D
coucou!<br /> <br /> je trouve ta page tres belle et je n'étais vraiment pas sure de remporter ce troisieme tour!d'ailleurs,la dispo de nos pages est tres ressemblante,cela m'a fait sourire...<br /> merci pour ton fair play et encore bravo pour ta page!
D
coucou!<br /> <br /> je trouve ta page tres belle et je n'étais vraiment pas sure de remporter ce troisieme tour!d'ailleurs,la dispo de nos pages est tres ressemblante,cela m'a fait sourire...<br /> merci pour ton fair play et encore bravo pour ta page!
S
elle est extra cette page !!!!<br /> J'adore le titre et la mise en page<br /> tes photos sont extra comme ça<br /> Franchement tu mérites de remporter ce tour ;)
M
Titre très touchant de vérité et tes photos retouchées sont sensationnelles.
P
moi aussi ta page me plait, je suis juste trop miro pour lire le journaling ! zut alors!!!<br /> bizoux
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité