Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
4 mai 2008

SCRAPBOOKING DAY -2ème

mon deuxième challenge proposé par la liste de Juliette !

"habiller" des chipboards avec des rubans !

En plus de les "enrubanner", je les ai tamponnés ! J'adore le résultat !

Papier "Jin" nouvelle collection de RDG.

J'ai utilisé le négatif du papier où j'avais découpé l'oiseau pour ma précédente page.

Pas de gros titre, la photo se suffit à elle-même ! J'ai aussi fait reprendre du service à ma "dymo" !

Excellent SCRAPBOOKING DAY à vous toutes, sous un soleil éclatant !

 

SCRAPBOOKING DAY 2008 015 copie
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours admirative de tes pages et créations....et surtout l'utilisation que tu fais de ces beaux papiers R G...que je n'utilise pas souvent!!!!<br /> Je te renvoie le compliment...toi aussi tu sais "tout" faire....pour ma par, j'ai encore tant de chose que j'aimerai savoir faire et trouver le temps de "tout" faire...<br /> gros bisous
M
Hummmmm ce chocolat... On en mangerait.<br /> Dis-donc, t'aurais pas piqué l'oiseau pour mettre sur la page de Lucie par hasard????????? MDR<br /> Très jolie page.
A
quel défi magnifiquement réussi !!!
H
J'aime beaucoup comment tu as habillé tes chipboards et j'aime la page d'hier aussi<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
G
j'aime les papiers RDG je viens d'en prendre qq uns de la nouvelle collection bel effet avec ce portrait en tous cas. Gwen
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité