Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
13 mai 2008

Des nouveautés...........+ un petit bonus

2 pages faites le soir cette semaine pour répondre au jeu des pipelettes. Toujours le même, scrapper à la manière de.

 

Pour les deux pages, des papiers de la dernière collection de ROUGE DE GARANCE "JIN"

 

Pour la deuxième page, j'ai utilisé de la peinture et un peu de papier cartonné pour faire des effets.

 

Regardez donc la petite vidéo qui vous montre comment faire. Rien de bien révolutionnaire, je l'ai déjà vu quelque part, mais où ??????me rappelle plus !

 

Soyez indulgentes, c'est ma première, donc je ne suis pas très "assurée".

 

Ma façon à moi de vous remercier de vos nombreux passages sur mon blog.

 

Ici, c'est une page façon WENDY BRETZ

 

PAGE WENDY 002 copie

 

Et ici, scrap à la façon de Stacy Compher

 

SHOOTING copie

 

 


Effets graphiques
envoyé par scrapmart

Publicité
Commentaires
A
encore deux pages absolument sublimes à ton actif, tu sais t'inspirer et garder ta patte perso, c'est ce que j'adore.<br /> <br /> Merci pour la vidéo, effectivement rien de révolutionnaire sauf... qu'il fallait y penser, le rendu est terrible et je te trouve au contraire bien assurée. J'attends la prochaine :D<br /> <br /> avec cette petite pointe du sud ouest qui fait du bien aux oreilles :)
M
Super ta vidéo, moi je ne sais même pas faire, et merci pour l'idée, c'est facile et peut donner plein d'effets sympas, je vais essayer
S
super idée<br /> mais moi ce que je préfère<br /> ce sont les ongles roses magnifiques je suis bien incapable d'avoir des ongles nickels comme ça moi<br /> <br /> et l'accent !!! l'accent !!!<br /> <br /> merci martine<br /> bisous<br /> sev
C
elle est ezxtra la vidéo, merci beaucoup pour tous ces petits conseils et , je voulais aussi te dire que les derniers papiers RDG font des pages vraiment lumineuses, j'adore !!<br /> bisous
B
Super Martine !! toi aussi tu t'adaptes tres bien a d'autres styles !!<br /> bises a toi d'Australie :)
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité