Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
13 mai 2008

Mon nouveau jouet

  Avec le scrap, bien entendu à la base, une passion photo !

Je me suis offert un nouvel objectif pour mon APN. Le 18-200 !

Reçu ce matin, j'ai pas résisté ce soir en rentrant à faire des essais !

Des essais sur mes fleurs, une autre de mes passions, plantées avec méthode, en compagnie de ma fille ! Merci ma fille pour ce cadeau !

Des effets de mise au point avec soit un flou en arrière-plan, soit en avant-plan !

C'est fou, mais sur la petite fleur isolée, on voit même le duvet sur le bourgeon et sur les pétales, avec le mode MACRO.

Je vous laisse voir

**Netteté sur la fleur et flou en arrière-plan**

MACRO PHOTOS-23 mai 2008 009

**Netteté sur les feuilles, et flou sur la fleur**

MACRO PHOTOS-23 mai 2008 011

MACRO PHOTOS-23 mai 2008 002

 

MACRO PHOTOS-23 mai 2008 003

**Un pauvre citronnier qui a souffert d'être resté dehors une partie de l'hiver**

MACRO PHOTOS-23 mai 2008 004

 

 MACRO PHOTOS-23 mai 2008 001

Publicité
Commentaires
I
ouahhh le pied!! pratique pour tout photographier...du paysage au portrait sans changer d'objectif....moi j'en ai deux pour faire la même chose et des fois c'est pénible de changer....jamais contente..lol!!!
K
mais qu'est-ce qu'elle ferait pas pour toi…ta fille !! Allez, passe une bonne journée !!<br /> bisous
D
félicitations pour le kdo martine !
C
et à la place des fleurs est-ce qu'on pourrait voir la " bête" en photo ?
B
Superbes! Je vois déjà les belles pages avec ça!<br /> Mon citronnier est dans le même état et je l'avais rentré. Mais depuis 2 jours, il y a plein de jeunes pousses!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité