Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 mai 2008

PETIT INTERMEDE

Un petit intermède "cuisine" entre 2 projets de scrap !

Voilà ce qui m'a tenu éloignée un peu depuis jeudi que je l'ai reçue ! (achetée d'ocasion sur e-bay)

Ma fabuleuse machine avec un essai d'île flottante.

Avant, j'ai testé le velouté de courgettes, le sorbet aux fraises, le filet mignon sauce moutarde avec tagliatelles de courgettes et carottes, le pain, le sucre glace, le délice aux foies............

Le gourmand de la maison a testé, il a trouvé bon, mais pas assez sucré ! faut dire que Monsieur met quand même 3 sucres dans une tasse de café................c'est pour dire.........

ILE FLOTTANTE

Publicité
Commentaires
B
moi, je l'ai depuis au moins 3O ans. Actuellement, j'ai le précédent au tien, qui est génial et ma fille a récupéré le plus vieux !! c'est génial et même maintenant que je suis seule, je m'en sers pratiquement tous les jours!! Dernière nouveauté, enfin il y a longtemps que je n'en avais pas fait, je fais des jus de pommes avec 3 pommes, 1OO grs de sucre et 900 gs d'eau! un délice en ces temps si chauds!!!!
N
trop chouette..... je veux veux....<br /> un jour il sera mien....
L
TurbomiX . . . j'en rêve moi aussi !!!<br /> Bises<br /> ♥
M
Hmmmmmmmmmmmmm....j'ai faim!!! moi qui suit au régime depuis un mois....<br /> effectivement cette machine donne envie....<br /> bisous
M
Oulala......Tous ces bons petits plats que tu vas faire....<br /> Tu m'invites quand? MDR
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité