Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
12 juin 2008

CROP NOUSTY - dernier projet

Voilà ! ça y est ! j'ai terminé le dernier projet de la crop à Nousty.

Le thème : "Mettez vos photos en cage" !

Vaste programme !

Comme de bien entendu, le jour de la crop, je n'avais pas ce qu'il fallait pour mener mon projet jusqu'au bout !

Merci à Sylvie d'avoir été l'instigatrice de ce projet, merci pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Et puis, tout d'abord, pardon Régine, je n'ai pas utilisé les papiers du kit ! ils étaient beaux, certes, mais pas du tout dans mes tons, il y avait un violet (et arghrrrrrr !j'ai horreur de cette couleur) et puis du jaune aussi.....

Alors, j'ai utilisé ?????? devinez quoi ????? la dernière collection de RDG "JIN", et du coup ça allait tout à fait avec les photos (de mes fleurs)  que j'ai prises mardi matin pour "tester" ma nouvelle imprimante photo, la CANON SELPHY à sublimation thermique (reçue le matin même) ! je suis ravie ! c'est la faute à Evy .............

Bref, j'ai alors fait mes pages sur du carton gris et puis j'ai un peu rectifié le gabarit fourni dans le kit, la belle cage à oiseaux, je l'ai terminée droite, parce qu'elle avait les deux côtés qui "rebiquaient" et ça me faisait trop penser à une cloche..........

Bon, alors, découpage au cutter du carton gris..............pffffffffffffft ! mes doigts s'en souviennent encore ! découpe du gabarit, avec au préalable recopiage du dessin au POSCA bleu sur transparent, puis tamponnage, collage du papier, puis tirage des photos, puis découpes au CR sur papier blanc avec quelques coups de pinceau rageur à la peinture Dabber, parce que ça passe plus au travers de la mousse, et voilà !

FLEURS EN CAGE 023

Et un petit diaporama pour voir toutes les pages

Publicité
Commentaires
E
Différente , certe ...mais belle aussi ! contente pour ton imprimante !!! bisou
N
ben dis donc ! quel boulot !!!!!
S
Sublime martine le fait d'avoir changer les papiers donne un tout autre aspect au projet.Je pense que tu m'a donner l'envie de le refaire mais dans mon style.Juste pour voir ceux que cela pourrais donner.Affaire a suivre...<br /> Bisous bisous
V
Trop chouette ta cage... J'aime beaucoup l'idée d'avoir changé les papiers... <br /> <br /> moi je vais garder ceux di kit mais il faut que je me lance pour la finir... je pense la faire ce WE... <br /> <br /> ensuite restera le mini commencé avec Céline Navarro à EA... <br /> <br /> et je serais presque à jour de mes projets.... mdr<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
S
Bravo Martine..j'ai pas vu les autres papiers mais avec ceux là, ça rend très bien!!Bien beau projet!!<br /> Bises<br /> Sofie
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité