Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
13 juin 2008

ROUGE DE GARANCE INSPIRATION.......

J'ai reçu quelques échantillons de la collection ROUGE DE GARANCE INSPIRATION.

Au programme, rubans, rub-ons, tampons "clear", chipboards, stickers, fine design............

Mais qu'est-ce donc que ce "fine design" ? c'est de la dentelle de papier, du papier déjà découpé en 30x30.

On l'utilise comme on veut, entier avec un fond de page, ou sur transparent, ou en découpes de motifs !

J'ai choisi d'utiliser sur cette page un morceau de fine design vert, 2 arabesques chipboard déjà décorées, chipboard "date" décoré aussi, sur lequel j'ai collé la date avec les stickers roses "Mai" un peu bling-bling, du ruban (blanc à petits coeurs) des tampons clear (petite fleur hibiscus, coins de photo, et encadrement de journaling, et rub-ons papillons.

Pour les rub-ons ils sont en 2 couleurs, mais comme j'ai utilisé un fond blanc, bien évidemment ce qui est blanc ne se voit pas !

Alors ? vivement qu'ils arrivent dans les boutiques !!!!!!

 

PAGE RDGI 010 copie

PAGE RDGI 008 copie

PAGE RDGI 004 copie

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!! ça en jette c'est dingue !!!!<br /> <br /> Lolo
N
Le côté pailleté est parfait pour un anniversaire de petite fille !<br /> Nickel ta page !<br /> Bisous<br /> nath
C
Très très belle page.<br /> Bises.
D
Très belle démo !! Ca donne une bonne idée de la collec et ça donne également très envie de scraper du RDG ! Alors, je dis : "BRAVOOOO !!" à la créatrice RDG, "BRAVOOOO !!" à la réalisatrice de la page-démo et enfin à quand dans nos boutiques préférées ???
A
superbe page et très jolis papiers!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité