Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
21 juin 2008

BOITE ANNIVERSAIRE

J'ai trouvé sur le site d'AMY Celona de quoi faire une petite boîte toute simple, une min-boîte explosion ! Il y a des merveilles sur ce site, il faut fouiller !

Et pour agrémenter cette boîte, j'y ai mis les photos de l'anniversaire de Mila, photos miniature aussi ! 34 photos tout de même, qui contiennent dans cette mini-boîte !

Ce mini-album se déplie en accordéon par le simple assemblage de carrés de papiers reliés avec du ruban adhésif (scotch, pour ne pas le nommer). Il fallait un matériau très fin, collant, pour que ces mini-pages se plient sans épaisseur.

Papiers ROUGE DE GARANCE Collection JIN

Chipboards (sur le dessus et les côtés) et tampons clear (intérieur de la boîte) ROUGE DE GARANCE INSPIRATION

Lettres chipboards American craft collées sur du papier JIN et passées au Glossy Accent

BOITE ANNIV MILA 006

 

BOITE ANNIV MILA 007

 

BOITE ANNIV MILA 010

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique
C
ohlàlà, mais c'est génial!!!!!!! et vraiment ces papiers st trop beaux, bravoooooo martine!!
E
Encore une chouette idée ...que je vais copiter !!! qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petites filles !!!! bisou ...
B
wouahhhh !! j'adoooore !! tres original et puis en plus bien sure avec le papier que tu as utilise'....trop top pour un anniversaire ~!!!<br /> Biss d'Australie :)
C
c'est surtout une explosion de couleurs !!!<br /> trés chouette idée de cadeau, oui
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité