Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
22 juin 2008

BOITE CUBE CD

De temps en temps, je surfe, et je fais des découvertes, comme ce tutorial !

Allez hop ! à la recherche de boitiers de CD, mais les miens sont vieux, j'en ai pas beaucoup, il y en a même un de cassé ! tant pis ! j'ai trop envie de la faire cette boîte !

Les photos ? celles de mes fleurs.

La bande de feutrine au bas des photos ? de la feutrine adhésive trouvée hier en faisant mes courses à "Intermarché"

Le doublage intérieur ? papier JIN de Rouge de Garance

Le papier rose du fond de la boîte ? du papier Stampin'up.

Et pour finir le tout, du ruban vert en papier.

Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre dedans, des peintures ? pourquoi pas.

BOITE CDE 005

BOITE CDE 007

BOITE CDE 002

Publicité
Commentaires
L
Génial ton projet....
A
c'est tout simplement génial, je garde l'idée sous le coude.
C
Merci pour ce joli modèle et le lien vers le tutorial. Toujours en train de fouiner et de trouver de bonnes idées. Dire que j'allais jeter plein de boitiers vides !
C
extra!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
super<br /> tu déniches toujours de supers idées<br /> merci de partager !!<br /> Bises<br /> nath
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité