Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 juin 2008

3 d'un coup !

Et oui ! 3 pages d'un coup, faites jeudi !

Chez mes amies les pipelettes, le jeu du bac sévit ! je n'aurais pas le temps de faire toutes les épreuves, j'en ai fait 3, c'est déjà pas mal ! Mais trop occupée cette semaine et ce week-end pour pouvoir tout faire !

Dans le désordre, épreuves de biologie, d'anglais et de dessin !

Je ne vais pas blablater trop longtemps, je sais que vous n'avez pas le temps, vous non plus, mais sachez que j'ai utilisé certaines nouveauté de ROUGE DE GARANCE INSPIRATION, comme le papier à dentelle (page verte et noire) où j'ai rempli certaines fleurs au POSCA bleu et blanc, et les chipboards pour le journaling et les grandes lettres, les rub-ons (page FUNNY GIRL), et puis quelques papiers de la collection JIN de Rouge de Garance.

Allez ! place aux images, parce qu'après, j'ai un week-end bien rempli qui m'attend, avec ma petite famille !

3 PAGES 001

3 PAGES 002

3 PAGES 003

3 PAGES 007

3 PAGES 008

Publicité
Commentaires
A
elles sont vraiment magnifiques, j'adore ce papier dentelle, j'attends sa sortie
C
et ben j'ai l'air d'avvoir manqué pas mal de choses en 1 mois c'est ça de prendre des vacances au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ces 3 pages st adorables!!!!!!!!
P
TRès joli et quel boulot !! moi aussi j'aime bcp la dernière<br /> biz
B
oh la laaaaaaaaaaaa !! j'adooore de tro ces pages et ces couleurs sont d'enfer dis-donc !!<br /> vraiment... enfin une gamme a la francaise et qui produit tjs de la qualite' et bien sure avec une DT d'enfer qui nous inspirent tjs autant :)
C
quelle belle explosion de couleurs !!!<br /> super et j'adore ton papier dentellé noir <br /> par contre j'aime les 3, moi!!<br /> bon dimanche à toi et ta famille<br /> bisous
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité