Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
11 juillet 2008

SCRAPROOM DECO

Hier, un peu de rangement, de nettoyage, de changement de place de bureau, et un peu de déco, pour être dans un nouveau décor.

J'ai utilisé les nouveautés en matière de DECO MURALE de ROUGE DE GARANCE, la pendule, la chaise, le Gingko, les lotus et papillons et la lampe de bureau.

Il y a aussi des fleurs des champs, les gingko en d'autres couleurs, un mannequin, etc...

La grosse fleur bleue, ça c'est moi qui l'ai peinte à main levée.

Pour la pendule, je l'ai raccourcie, je n'ai mis que deux parties, mais il y en a une troisième !

mosaic9065010scraproom copie

Et pour les petites curieuses, un diaporama

Publicité
Commentaires
R
wouah! génial !
M
C'est très beau tout ça, mais comment on fait pour avoir la même chose si on n'a plus un pan de mur disponible???? MDR<br /> En tout cas, ces stickers sont sensassss
V
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venue te rendre visite!!<br /> Tu continues de faire de bien belles choses et en plus, maintenant, dans une nouvelle déco sensationnelle ;-)<br /> Bises.<br /> Véro/Bermick
B
wahoo dire que j'avais râté ça ! Tu devrais faire chambre d'hôte ... scrap ! :)<br /> comment ça ça n'existe pas ... justement un marché de niche à explorer !<br /> biz<br /> bravo à toi<br /> béatrice
B
Wouahhhhhhh Martine !! j'adoooooooooooore !! ton 'scrap studio'...on aurait dit une qui sort des magazines !! trop top !! (ouh laaaa je jure de ne jamais montrer mon scrap room, ca fait honte a comparer avec le tien :) mdr !!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité