Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
13 juillet 2008

CHEVEUX DANS LE VENT

Durant ces deux mois d'été, chez nos pipelettes, nous assurons, NATOU, PASCALLLE et moi, l'intérim de nos GO préférées.

Alors, nous avons créé LA COLO DES PIPELETTES avec des challenges divers et variés. Si ça vous dit de suivre nos élucubrations, nous avons créé un groupe sur

FLICKR

Je n'ai bien sûr pas le temps de les faire tous, parce qu'on ne peut pas être des deux côtés de la barrière, mais hier soir, le challenge "nettoyage après tapissage des murs" m'a bien plu.

Il fallait faire une page C&S, et la photo prise hier à Moliets était tout à fait appropriée;

Papiers JIN de ROUGE DE GARANCE.

En fait,je me suis servi des découpes figurant sur les planches d'étiquettes, file-folder, oiseau,fleur.

Et pour le titre, au départ je voulais le faire à la CR, mais les lettres étant très fines, je me suis dit que j'allais galérer pour les coller, alors je m'en suis servi de pochoir, et à l'aide d'un petit rouleau j'ai passé l'encre dessus, ce qui donne cet aspect de lettres imprimées avec une vieille machine à écrire.

Assez blablaté, voilà l'image !

PAGE CLEAN 001 copie

Publicité
Commentaires
M
Pas ton style habituel mais néanmoins très joli.
S
elle est suuperbe cette page Martine<br /> bravooo a toi<br /> bizous vivi fan fan fan de toi
M
Un style qui change mais qui te va très bien.
J
très belle mise en page ! J'adore le titre !
C
Vraiment classe cette page, j'admire
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité