Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
15 juillet 2008

ENTRE'ARTISTES MAGAZINE

Ce matin, dans ma BAL, la vraie, pas la virtuelle, j'ai reçu le NUMERO ZERO du nouveau mag "ENTRE'ARTISTES MAGAZINE" qui va paraître le 20 août en NUMERO 1 ! Je fais partie des privilégiés et j'en suis bien consciente ! Ce numéro zéro sera un collector pour moi.

Je n'ai pas pour habitude de parler des magazines sur mon blog, mais là, c'est pas pareil ! C'est le magazine qui est paru sous l'impulsion de Céline NAVARRO !

Un projet longuement mûri qui voit enfin le jour !

J'ai tout d'abord survolé le mag, puis feuilleté, puis lu, et enfin décortiqué !

Je suis enchantée par le contenu qui est riche, ludique, explicatif sans être rébarbatif, et rien que l'édito, c'est une page de scrap à lui tout seul !

Il y a de la joie de vivre dans Céline, de la passion, et ça se ressent dans la rédaction de son mag !

Même si l'on n'a jamais fait de scrap, on ne peut qu'être conquise, et ça donne envie de s'y mettre !

Céline s'est entourée d'une bonne équipe de copines ! ah oui ! des copines ! mais quelles seraient les personnes les plus à même d'accompagner Céline dans cette aventure ?

A l'annonce de la sortie d'ENTRE-ARTISTES MAGAZINE, on peut être surpris par le ton de confiance quant à l'avenir du mag, mais après réflexion, c'est percutant, c'est une manière positive d'annoncer les choses, et quand on veut avancer dans ses projets, il faut y croire et être totalement positif !

Et quand on a eu la chance de faire un atelier avec l'équipe d'Entre-Artistes, on côtoie la générosité, la bonne humeur et le professionnalisme, tout cela fait bon ménage ensemble, et il n'y a aucune fanfaronnade de la part de toutes ces personnes.

Alors, je dis BRAVO à l'équipe entière d'ENTRE-ARTISTES MAGAZINE, et longue vie à ce petit nouveau dans le monde du scrap (mais on sait bien que petit un jour deviendra grand ! )

Un petit, très petit aperçu ????? parce que je ne vais pas tout vous dévoiler, faut quand même garder un petit effet de surprise !

MAG ENTRE ARTISTES

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> je voudrai télécharger les enveloppes du mini album voyage mais je ne trouve pas<br /> <br /> pourriez-vous me les envoyer ou m'indiquer la marche à suivre<br /> <br /> merci
N
bonjour désolé de vous déranger voila plusieurs jours que j'essair de trouver un site pour commander ce fameux magazine mais rupture que faire merci<br /> a tres bienot j'espere
M
Merci à toute l'équipe de nous faire partager sa passion. J'ai pu me procurer, avec beaucoup de mal, je dois dire, le numéro 1 de cette magnifique revue.<br /> Pas encore eu le temps de la décortiquer, mais le peu m'a suffit à voir qu'elle fourmille d'idées nouvelles.<br /> Donc, c'est sans problème que je vais acheter la seconde. Merci encore.
L
Merci Martine pour ton ressenti ! Quelle chance d'avoir pu feuilleter ce numéro spécial qui doit donner le ton ! Vivement le 20 août car Céline doit m'en faire parvenir un exemplaire ici ! Je suis trop contente !<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
trop sympa de nous faire profiter une peu de la couverture, on attends toutes avec impatience ce nouveau "bébé", vivement le 20 ...!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité