Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
24 juillet 2008

IGNORER SA PRESENCE

Tout un programme !

C'est un challenge que nous a lancé Françoise ! c'est un vieux challenge, mais qui plaît toujours, alors ? pourquoi pas !

Il s'agissait de reprendre un des nombreux slogans de la marque Aubade, pour titre de la page !

J'ai imprimé la photo (où j'avais déjà écrit dessus) sur un faux uni blanc de RDG

Cette photo a été retouchée avec une action sous photoshop, pour lui donner un côté vintage.

Une bande de Fine Design de RDGI, et des ronds en pointillés au Posca !

Ah ! j'oubliais ! pour fignoler le côté vintage, de la dentelle en bas de page, agrafée !

PAGE AUBADE 006 copie

PAGE AUBADE 004

Publicité
Commentaires
C
Je rattrape peu à peu mon retard bloguesque lol, et je suis tombée sous le charme de cette page !!<br /> Elle est très belle.<br /> Bises.<br /> Coconuts.
S
Très très belle page. La phot est superbe!...
B
wouahhh elle est trop subliiiime cette page!! et la photo... trop top :)
S
encore une fois une page extra<br /> cette photo était parfaite pour ce titre<br /> bravo a toi<br /> bizzous vivi fan fan fan de ton scrap
M
Une page toute romantique, splendide !!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité