Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
3 août 2008

ENFIN une page !

Je suis en vacances depuis mercredi soir, et j'ai tout un tas de choses à faire, notamment le réaménagement de ma cuisine ! J'en suis aux 3/4, maintenant je vais m'attaquer à peindre les faïences pour changer de couleur ! Je vais jouer à "Valérie.D", mais ça sera pour jeudi, parce que je pars demain matin et je reviens mercredi soir;

Alors, en attendant, cet AM, tranquillement j'ai eu envie de faire cette page, parce que j'adore cette photo de Mila ! imprimée sur un simple papier "machine".

Le point d'interrogation est imprimé directement sur le papier (Gourmandise- Lilou - de RDG)

Et puis, un mixage de dentelles, dentelles en tissu, dentelle en papier (Fine Design de RDGI) et puis aussi fleur de papier, et fleur en dentelle de tissu !

Les étiquettes sont de "Elle'studio"

Bonne fin de week-end, et à jeudi !

PAGEMILA 002 copie

Publicité
Commentaires
B
superb...issime!!!
L
très jolie page et magnifique portrait !
M
Très jolie page. Très douce
V
encore une de tes merveilles dont tu as le secret !!! la photo est magnifique et la page ne l'est pas moins !!!! j'ai suivi tes conseils et mon deuxième essai avec les 50x70 a été plus concluant, biz, Val
A
Quelle jolie page!! J'aime cet effet de douceur , renforcé par le grain du papier!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité