Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 août 2008

Un petit coup de "jeune", jaune.........

Enfin, l'opération relooking de faïences est terminée depuis cette fin de matinée !

C'est une veille cuisine, très grande, qui n'est pas intégrée du tout. Les meubles sont de style "basque" et je les ai peints en blancs et poncés façon shabby chic.

Je trouve que ce coup de gris sur les faïences lui redonne un petit coup de "djeuns", un peu plus actuel !

J'ai appliqué des décos RDG aussi...........sur le carrelage........les pots aromatiques

Tout n'est pas entièrement terminé, me reste la déco du mur côté table, et puis j'ai aussi en projet de changer les chaises ! je n'en peux plus de ces chaises que je repeins et recouvre l'assise à chaque changement de décor......affaire à suivre.....

Collection d'images

Voilà comment c'était, AVANT..............

CUISINE 1 AOUT 2008 002 [640x480] CUISINE 1 AOUT 2008 003 [640x480]

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli, j'adooore. Bravo, Martine très bon choix et bravo aussi à Monsieur quel boulot!!!!
E
Sympa les pots RDG ! tu vas t'éclater dans cette "nouvelle" cuisine ! ça fait cuisine de grand chef ! bravo à ton DH
A
Quel beau travail ... le mariage du jaune et du gris est parfait, Bravo !!!<br /> Aline
E
Un travail rudement bien exécuté qui rend parfaitement bien j'aime beaucoup et tes meubles façon shabby j'adore! :)<br /> bizz<br /> Emma
K
très beau mariage de couleurs !!!!!! c'est beau c'est beau !!!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité