Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
17 août 2008

Pas de titre !

eh ben non ! pas de titre !

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas faire toutes mes pages sans titre, tellement la plupart du temps les photos sont évidentes et parlent d'elles-memes, j'ai l'impression que ça fait doublon !

Notre petite Lucie a ce petit côté asiatique qui ressort dès qu'on la coiffe avec les cheveux dégagés de la figure, et j'en ai profité !

Donc voilà ma petite page qui a un petit parfum d'orient

Tous les papiers font partie de la collection JIN de RDG, les chipboards de RDGI, un petit morceau de Screen Print de Hambly, des petits fleurs blanches Prima, avec au coeur des perles d'eau.

PAGE ASIATIQUE 004 copie

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette page, le petit éventail en bas est un bine joli détail.<br /> <br /> @ bientôt
E
La déco est superbe et va comme un gant à cette jolie petite poupée aux yeux en amande !!!!
C
C'est une très jolie page.
B
...que dire de plus...c'est un regal pour les yeux... je suis tout-a-fait fan de cette page ;)
J
mmmm, cette page est magnifique, et la photo encore plus !!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité