Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
22 août 2008

MINI BOITE A PIZZA

Sur le site de SCOR-PAL il y a plein d'idées, et entre autres, j'ai retenu celle-ci !

La MINI BOITE à pizza !

Avec cet outil, c'est d'une facilité enfantine ! et j'adore ce format ! tout petit mini !

J'ai choisi 2 papiers de la collection JIN de RDG pour l'habiller.

A l'intérieur, j'y ai mis les photos de nos petits trésors.

Chaque photo est collée sur un cardstock noir, découpé aux ciseaux cranteurs tout le tour, et décoré avec de la peinture en 3D.

Un petit aperçu, et pour voir la réa au complet, c'est sur le blog de ROUGE DE GARANCE.

MINI BOITE PIZZA 016

Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> Bravo j'adore ce que tu fais c'est superbe.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking, et je serais ravie de t'y accueillir, voila le lien :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot peut être <br /> <br /> jessy
H
C'est joli comme tout .. Tout comme ta cuisine, ton petit carnet, etc ... <br /> Bisous
B
wouiahhhhhhh !!! effectivement, c'est magnifique et tres rafinee' !! <br /> ca donne super bien avec la peinture a 3d pour donner encore plus de dimention. j'adoooore :)
E
trop mini cette idée :)<br /> bisous
M
Superbe boîte ! bravo !
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité