Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
28 août 2008

NOS PETITES STARS

Rien de tel qu'un petit challenge pour remettre le pied à l'étrier.

Pour la colo des Pipelettes, une page étoilée, l'idéal pour mettre en scène les portraits de "Nos Petites Stars" !

Un fond de papier JIN de RDG, un peu de dentelle, quelques étoiles en feutrine, et un titre en chipboards de RDGI.

Pour l'effet de l'ombre sur le titre, j'ai découpé les lettres sur canson noir.

Merci à vous de venir vous attarder sur mes pages et d'y laisser votre "patte"

PAGE ETOILES 001

PAGE ETOILES 005

PAGE ETOILES 006

Publicité
Commentaires
B
oh la la!!! j'adore j'adore!!!
L
très jolie page avec de superbes modèles ! qui ont l'air d'avoir la pêche.
L
ILs sont mignons!!! et ta page est très jolie!!!Bises
C
wouahhhhhhh c'est superbe et je craque pour ton titre, et tout en fait !!<br /> merci pour ce petit bonheur!!<br /> bisous
B
ahhh et puis....super idee de donner cet ombre au titre en y decouper sur du noir !!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité