Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
4 septembre 2008

CARNET DE NOTES

Un petit bricolage vite fait, d'après cette VIDEO.

C'est très rapide à faire, moi j'aime le système d'accroche avec les rubans.

Et j'y ai rajouté le stylo indispensable.

Un petit carnet près du PC pour noter toutes sortes de choses, sans avoir des bouts de papiers qui traînent et qui se perdent........

Papier RDG, collection JIN

Du ruban

Un bouton en fimo recouvert de glossy

et VOILA !!!!

CARNET 001 copie

CARNET 002 copie

CARNET 003 copie

Publicité
Commentaires
G
simple mais du + bel effet et tellement pratique !
B
rhoooooooooooooo comme c'est beauuuuu !! oh et puis j'adoooore les couleurs, pleins de peps !!!
R
superbe! pratique ! et en +, il y a la vidéo pour la réaliser...bravo et merci
B
je découvre ton blog! c'est super joli ce que tu fais! je reviendrai!!!
V
MDR, je crois qu'en plus d'être Présidente du fan club RDG ( j'en ai encore scrappé avant hier !!!), je vais prendre également la présidence du fan club Martinelandes !!!! trop joli ton carnet et tellment plus sympaque les post it qui trainent partout !<br /> biz
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité