Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
13 septembre 2008

Et Adèle est arrivée...............

Ce matin ! youpiiiiiii ! trop, trop bien cette collection qui vient enrichir les "Gourmandises de Rouge de Garance" !

Depuis que Régine nous a montré le blog de Doado et son système astucieux pour le rangement des tampons non montés, je n'avais qu'une hâte, refaire mon rangement de tampons.

J'avais donc tout préparé, et je n'attendais plus que les papiers pour faire les couvertures des classeurs.

Entièrement réalisé avec la collection Adèle, papiers, étiquettes, coins...

Il y a 2 planches d'étiquettes, dont une que vous pourrez facilement découper puisqu'elles font le format des perforatrices utilisées couramment (ronds, ovales)

3 classeurs, ici le recto

CLASSEUR TAMPONS 2008-09-13 005 copie

là, le verso

CLASSEUR TAMPONS 2008-09-13 006 copie

Maintenant, un peu plus près

CLASSEUR TAMPONS 2008-09-13 001 copie

CLASSEUR TAMPONS 2008-09-13 002 copie

CLASSEUR TAMPONS 2008-09-13 003 copie

Une vue du dessus pour voir le système de rangement

CLASSEUR TAMPONS 2008-09-13 009 copie

CLASSEUR TAMPONS 2008-09-13 010 copie

Le tout relié avec la Bind-it-all.

Et voilà ! merci d'être arrivées jusque là !

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> Voilà bien longtemps que je cherche à réaliser ce classeur pour tampons , mais je n'arrive pas à trouver le rhodoïd pour y mettre les tampons , pourriez - vous me dire quel genre il faut utliser , tout ce que je trouve est trop souple;<br /> Avec tous mes remerciements
M
c'est zbsolument superbe cette idée<br /> dis moi sur quoi tu as mis les tmapon pour qu'ils "collent" et ne tombent pas ? merci d'avance<br /> bizz Mu
M
Super idée pour les tampons, génial et les papiers sont trop beaux, j'ai hâte d'en avoir pour me faire un livre de recettes
S
Martine c'est sublimissime !!
I
super!!!!tout est super, les papiers, les decos et la bonne idée pour ranger les tampons!!!!et merci pour le lien<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité