Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
14 septembre 2008

LES VACANCES SONT FINIES

Chez Françoise, Aline nous a concocté un joli petit programme de rentrée !

Pour ce premier exercice, il fallait faire une page avec au moins 3 photos, "Les vacances sont terminées" en titre, écrire un journaling de 10 lignes sur un papier ligné ou à carreaux !

J'ai pas tout respecté, à commencer par le titre, qui fait partie intégrant de mon journaling, et ce même journaling, je l'ai écrit en rond parce que sur une feuille à part, ça le faisait pas !

Mais bon, l'essentiel est de participer, n'est-ce pas ? et puis aussi faut que malgré les contraintes la page plaise, et là, comme ça, elle me plaît bien !

Quels papiers ????, Mais ADEEEEEELE ! bien sûr de ROUGE DE GARANCE !

J'ai martyrisé mes papiers et mes photos avec la lame d'une paire de ciseaux (pas besoin d'acheter le distresseur "spécial"),

J'ai "accroché" les oeuvres de Paul et Lucie, comme de vrais tableaux sur une cimaise, et je me suis servi du A de Adèle pour le transformer en "Art"

et puis, c'est tout !

Ah ! non ! avec ces papiers, je suis revenue à mes premières amours, c'est à dire le découpage au cutter, pour faire du 3 D !

Merci à vous pour vos petits mots doux ! et place aux images !

PAGE ADELE 2008-09-14 002 copie

Gros plan sur le découpage et le journaling

PAGE ADELE 2008-09-14 003 copie

PAGE ADELE 2008-09-14 004 copie

PAGE ADELE 2008-09-14 005 copie

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, c'est gai, magnifique bravo
M
Joli travail de découpage.<br /> Je ne sais pas quelle note te mettrai la maîtresse? Moi je te mets au delà de la moyenne.
A
tu as bien fait de suivre ton instinct, ta page est magnifique
J
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!
S
t'es trop forte Martine tu es la reine du mix de papiers ceux ci sont troop top!bravoMartine<br /> bizous vivi fan fan fan de toi
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité