Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
5 octobre 2008

CARTE VENT D'HIVER

Comme je suis nulle en matière de création de cartes, j'ai demandé à Sofie de continuer à nous faire des sketches comme celui qu'elle a fait pour Nelly !

J'ai un peu arrangé à ma sauce, J'en ai fait une carte double avec de quoi écrire à l'intérieur, et qui peut rester posée toute droite, mais j'avais besoin du sketch pour démarrer !

Merci Sofie, tu peux continuer, je te suis !

* papier collection "VENT D'HIVER" des Gourmandises de RDG

* Tampon clear étoiles de Rouge de Garance Inspiration.

* Etiquette pour écrire  toute droite sortie de la planche d'étiquette qui accompagne la collection

 CARTE SOFIE 003

CARTE SOFIE 005

Et le sketch en question

SOFIE Sketch carte 2-

Publicité
Commentaires
E
Sublime ces cartes et vent d'hiver est une magnifique collection, j'adore<br /> bisous
D
j'aime bien revoir les anciens blogs que j'avais mis en favoris...bizzz à+
C
superbe!!!!!!! j'adore!bravo!
S
je sens que je vais adorer cette nouvelle collection <br /> tes cartes sont superbes<br /> bravo Martine<br /> bizous vivi fan fan fan de toi
M
moderne te bien pensé!!<br /> que c'est mimi!!!
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité