Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PAGES ETC....
18 octobre 2008

Une page + DT Rouge de Garance

Encore une page avec un sketch de Sofie que vous pouvez voir !

au niveau des couleurs, j'ai pas trop respecté parce que j'ai du mal avec le jaune pour le scrap ! mais bon ! il y a une petite touche de orange quand même

Les petits ronds dentelés sont faits avec la collection "Adèle" de RDG et dentelés avec la perfor de Stampin'up

L'étiquette, le papier dentelle, les chipboards sont de Rouge de Garance Inspiration

Les 2 bandes de papier uni collection Urbaine de RDG.

E la photo que j'adore, les reste de mes roses, puisque la saison est pratiquement finie !

PAGE SKETCH2 001

Si vous voulez découvrir la 4e de la DT de ROUGE DE GARANCE, c'est sur le BLOG

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil !

Et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Splendide !
A
très très jolie!très poétique!
I
Quelle magnifique interprétation
M
Pleine de poésie et de talent, cette page! ...et j'adore ta nouvelle bannière!
B
wouahhh !! encore une fois, une tres belle page avec pleine de classe ! je n'aurais jamais pense' a photographier une fleur fanee mais alors la, j'adoooore !! ca fait tres artistique et tu l'as trs bien mise en valeur dis-donc ;)<br /> bises a toi xxx
Publicité
Newsletter
MES PAGES ETC....
MES PAGES ETC....
Archives
Publicité